détection réseau WIFI avec freebox

philippe2432997

Bonjour,

Depuis hier impossible d'accéder à la chaine 8 "voir et revoir tous vos programmes" avec le message pas de liaison WIFI alors que celle-ci fonctionne sur les autres ordi de la maison.

Nous faisons l'opération "détection liaison WIFI" et là il ne trouve aucun réseau WIFI !!!!

La chaine de liaison "freebox, canalsat satellite et cube"

A votre avis d'où peut venir le pb?
D'avance merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

L'anomalie peut être due à la carte Wifi du décodeur qui peut être défectueuse.

Je vous invite dans ce cas, à procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Tenez-moi informé