pas de films pas de séries

PHILIPPE19635313

Bonjour depuis septembre 2019 je regardais les films et séries proposés par Canal plus sur My Canal.

Je paye 9,90 € par mois sans engagement et sans box.

Depuis quelques jours un message me dit que je ne possède pas les droits nécessaires pour consommer le contenu donc plus d'accès aux films et aux séries !

Pourquoi ? Je n'en sais rien, peut-être parce que Canal Plus est gratuit en ce moment, ou qu'on veut me faire payer une box. J'ai contacté Canal ils ne trouvent pas mon dossier. Si vous avez une idée, merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Maryse Roi

Bonjour,
C'est pareil pour moi ! Impossible d'acceder à mon contenu mycanal sur google chrome. Pas de problème pour l'instant sur iphone. J'étais en train de regarder Platane et du jour au lendemain, plus rien !
Que se passe t'il ? Merci

PHILIPPE19635313

c'est actif puisque je regarde Canal depuis 6 mois !!
J'ai mon compte sur l'espace client
Par compte je peux regarder sur mon téléphone portable, ça marche, mais un peu petit.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Philippe,

Votre abonnement est-il bien actif ?

  • Si vous avez souscrit depuis le site CANAL+ Boutique, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT.
  • Si vous avez souscrit depuis l'appli myCANAL, rendez-vous sur la Play Store (Android) ou iTunes (iOS).