Résiliation si...

dani932

Bonjour. Suite à votre courrier du 12/02/20 concernant le renouvellement de mon abonnement au 01/06/20, j'ai contacté, par téléphone Canal+ pour connaître le tarif applicable à cette dâte. Comme je l'ai déjà dit et écrit, je suis un abonné de longue dâte (33ans sans interrption), et, le sport est ma priorité. au début de Canal, une seule chaine et on pouvait voir beaucoup plus de sport que maintenant (meeting d'athlétisme, ligue des champions,...). Or, maintenant on est obligé de s'abonner à une chaîne Canal+ + les 5 chaines Canal+. En ce qui me concerne, mon souhait est de ne pas avoir d'augmentation de mon abonnement pour continuer l'aventure Canal+.

Salutations distinguées

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour dani932 et bienvenue sur le forum d''échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Essayez de joindre à nouveau le service clientèle pour en discuter: