Pourquoi rediffuser des épisodes de séries les jours suivants et dans la même semaine

gbousseau

Bonjour,

Fans de séries (les chaines à partir de 40 et à partir de 80) les mêmes épisodes se rép^ètent d'un jour à l'autre.

Quand le lundi vous regardez CLOSER ou NUMBER'S et que le mardi ou le mercredi vous retrouvez les mêmes !!!!!!!!!!!!!!

pourquoi de pas reprendre des plus anciers par exemple ?

En cette période de confinement CE SERAIT APPRECIE !

Merci de votre compréhension

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce n'est pas Canal + qui fait la programmation de ces chaines mais les chaines elles mêmes.

Et ce que vous décrivez et le fonctionnement classique de ce genre de chaines.