Disney + aussi chaine linéaire?

piq1980

En allant sur le canal 16 (numérotation canal) qui est Disney+, j'ai remarqué qu'il y'avait un EPG. Je me suis amusé à aller jusqu'au 24 mars. Quand on arrive à cette date, c'est marqué "RDV A 19H30". Et à 19h30"c'est marqué "La belle et le clochatd" avec durée et horaire et quand on poursuit on a "Cars toon" et d"autres programmes de disney+ dont the mandalorian. Je croyais que Disney+ serait juste un service SVOD mais apparemment ça serait aussi une chaine lineaire. Avez vous des infos à ce sujet?

Réponses de la communauté

mika 511

Bonjour

il y a une bande annonce sur canal+ a la demande donc ça veut dire que Disney+ sera disponible sur le canal 16 et le canal 8 comme pour canal+ serie svod , je sais que certaines personne ici dirons que Disney+ c'est comme Netflix et que le service sera uniquement disponible sur mycanal et sur le decodeur 4k sur le canal 16 , mais dans ce cas pourquoi il y a une bande annonce sur le canal 8 alors que pour netflix il y en avais pas

piq1980

Alors si c'est pas une chaine lineaire, c'est quoi ça? c'est peut-être une chaine temporaire d'une semaine pour présenter les programmes de disney+. Aucune info à ce sujet. C'est pour ça que je posais la question.

piq1980

Je sais mais l'EPG de cette chaîne fais comme si c'etait une chaine lineaire.

80s

@piq bonjour

A ma connaissance ce ne sera malheureusement pas 1 chaine linéaire seulement SVOD connection internet obligatoire

Cordialement !