Signature mandat de prélèvement

Serge41911773

Le 17 mars je me suis inscrit directement sur la chaîne CANAL en remplissant mon IBAN, je viens de recevoir un texto m'indiquant de signer un mandat de prélèvement sur l'espace client qu'il m'est impossible de réaliser. Merci de m'indiquer la procédure.

Cordialement

*****

80s

@serge bonjour

Regardez s'il s'y trouve sur votre espace client/ compte / mes documents

Cordialement !

Réponses de la communauté

jean pierre34699834

même problème de plus le n° d'abonnement n'est pas le même le miens commence par f63xxxxxxx et un autre par e62xxxxxx ????

80s

@null bonjour

Lisez ma réponse plus bas

Cordialement !

null42828609

je dois signer dans mes documents mon accord de prelevement mais tous les dossiers sont vides que faire ?

80s

@micata bonjour

Dans ce cas contactez le service client

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

micata

Non, absolument rien du tout