Mise à jour du décodeur en bloucle depuis le 19 Mars 2020

MORGAN33486604

Mise à jour décodeur en bloucle.

J'ai canal par satellite et un décodeur canal+ classique (ni Cube ni Mini). Cela fait deux jours et je ne trouve aucune solution. Une mise à jour se lance automatiquement et s'interrompt à 80% environ puis rédamarrage, recherche de canal qui s'affiche et se bloque au alentour du canal 50 puis nouvelle mise à jour et cela en bloucle. Merci pour votre aide.

80s

@morgan

Il y a bien des numeros non surtaxés pour les joindre mais avec les événements tragique en ce moment il a beaucoup de bouleversement partout...

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Je vous indique les numéros non surtaxé vous pouvez toujours essayer mais ce n'est pour le moment plus du tout garantie...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

MORGAN33486604

J ai réussi en filaire youpi !!! Quel bonheur. Merci vraiment pour votre temps. Bon courage en ces temps difficiles

MORGAN33486604

Merci beaucoup. Petite question mon décodeur est raccordé au satellite mais en wifi pour Internet le problème peut il venir de cela (exemple raccorder en filaire et non en wifi pour que la maj se fasse) ou cela n a aucun rapport ?

MORGAN33486604

Merci tout de même. J ai contacté 3 fois le service client PAYANT avec les mêmes propositions que vous puis transfert vers un service technique et la personne au bout du fil. J ai fait deux réclamations, on me rappelle mais personne au bout du fil. Je suis en confinement dans télé je trouve ça honteux pour un simple problème de mise a jour

80s

@morgan

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

MORGAN33486604

Merci pour tous ces conseils mais a nouveau rien ne empêche la mise a jour même avec retrait puis réinsertion de la carte, redémarrage et 2 min sur p+.

80s

@morgan

Ok essayez encore ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

MORGAN33486604

Merci pour votre réponse mais cela 'e fonctionne pas non plus. J ai essayé cette méthode avec + ou -uniquement avec + et - mais rien ne se passe même après 2 min. La mise a jour poursuit sont cours je ne parvient jamais a avoir un logo canal

80s

@morgan

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

MORGAN33486604

Bonjour oui j' ai le décodeur canal + noir plat avec 3 bouton en façade power p+ et p-. J essaye plein de chose redémarrage enlever la carte la remettre, etc.. mais rien y fait

80s

@Morgan bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !