SFR : Absence de connexion à Canal à la demande

Nicolas BORDENAVE

Depuis quelques jours (début confinement ? Ouverture Canal aux non abonnés ?) difficultés non connues jusqu'alors pour se connecter à Canal à la Demande le soir. Écran noir après avoir sélectionné. Tous les soirs.
Merci de vos éclairages si incidents en cours.
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pas d'incidents signalés en ce moment.
Mais compte tenu du nombre élevé d'utilisateurs du net en ce moment il se pourrait que votre probleme soit du à un debit trop faible le soir. Je n'ai pas utilisé la Replay le soir sur ma box 4K THD SFR le soir ces derniers jours mais dans la journée pas de probleme. Je vous mets mon test de debit en ce moment en pièce jointe.
Essayer de tester le votre cet après midi et ce soir via : https://test.canal.fr/ ( ou un speed test)
Si ça fonctionne dans la journée et que vous êtes confiné le mieux est d'essayer de télécharger dans la journée les programmes que vous voulez voir le soir.