pbs de son

largo

Bonjour,

Le son passe par mon décodeur à l'aide d'un convertisseur audio/optique vers un ampli raccordé à deux enceintes. Depuis quelques jours cela ne fonctionne plus et le son repasse automatiquement sur la TV.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @largo
Si vous possédez le décodeur 4K, avez-vous fait un tour dans le menu de celui-ci pour vérifier votre sortie S/pdif et changer le réglage (modification involontaire du paramétrage son, lors d'une mise à jour de celui-ci) ?
Cordialement.