je ne peux pas voir les films de +18 sur les chaines que je reçois

sergio17723809

je ne peux pas voir les films de +18 ans sur les chaines que je recois pareil sur canal à la demande

Réponses de la communauté

80s

@marc

Inutile de s'énerver ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

Marc33159753

vous vous foutez du monde

80s

@marc bonsoir

Lisez plus bas

Cordialement !

Marc33159753

j'ai le meme probleme depuis des annees et jamais resolu HONTEUX

80s

@sergio bonsoir

Regardez depuis l'espace client/ abonnement/ recevoir les programmes adultes que la case soit bien coché

Cordialement !