Alerte tentative de phising sur plusieurs sujets!

JM0805

Bonjour,

A l'attention de la moderation du week-end : bloquez les messages d' Elisaeric77 qui conseillent d'envoyer des numeros de CB à une adresse mail.

J'ai commencé de mettre ce message sur les plus recents sujets.

Bonjour,
ATTENTION ne répondez surtout pas à Elisaeric77 ca ressemble fortement a une tentative de phising!
Le SAV de canal ne vous demanderait jamais ca.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il continue à jouer au chat et à la souris! Vous ne pouvez pas bloquer son compte!

JM0805

Bonjour,
Allo la modération il continue à sévir.

jacques24100

Bonjour.

Il continue , quelqu'un pour faire une alerte urgente ? Je remonte le post volontairement

JM0805

Bonjour,
Merci à la modération.
Les messages ont étés supprimés.
Reste à espérer que personne n'est tombé dans le panneau entre mon alerte .
Si c'est le cas bloquez vite vos CB