Informations des passages multiples

btr60

Bonjour,

Avec le décodeur précédent (le cube blanc), lorsque je voulais programmer un enregistrement, je tapais le titre du film et j'obtenais TOUS les passages.
Maintenant, avec le nouveau décodeur, lorsque je cherche un film, je ne peux plus le programmer, je ne peux que le télécharger !

QUEL DOMMAGE à moins qu'il n'y ait une astuce !

Réponses de la communauté

btr60

Merci pour vos 2 réponses qui me laissent, bien évidemment, insatisfait !

jcp77

Je n'ai pas ce nouveau décodeur, mais je crois que les fonctionnalités du guide sont réduites à leur plus simple expression par rapport au cube. C'est une des multiples raisons qui font que je garde mes 2 cubes.