abonnement canal + avec pass culture

sofia*

bonjour,

j'ai souscrit à l'abonnnemment canal + avec le pass culture. je suis censé renter un code de confirmation sur la platfrome de canal + hors il m'est impossible d'être dirigée sur cette page et donc je n'arrive pas à accéder à mon abonnement canal +. à savoir que je possèdais déjà un compte sans n'avoir jamais paye d'abonnement, je mettais juste inscrite avec l'adresse mail et tout ça, j'ai donc essayer d'avoir accès à mon abonnement canal + et pass culture pas le biais de ce compte mais impossible. les adresse url que jao reçu dans les mails de canal + et pass culture pour pouvoir accès à se compte de me permmette pas d'avoir accès à se compte. jai aussi essayer en me créant un nouveau compte mais impossible.

le mail de canal + en rapport avec l'abonnmeent de 3 mois grâce au pass culture m'invite à me connecter mais je ne compredn pas ce que je dois faire après pour avoir accès a mon compte avec abonnement durant 3 mois

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sofia : Bonjour, arrivez-vous à vous connecter sur l'appli myCANAL ou sur le site https://www.canalplus.com/ ?

sofia*

j'ai déjà essayé et ça ne marche pas