où et comment signé son contrat ?

Gerard41033133

C'est bien gentil d'envoyer quatre sms pour demander de signer le contrat et le mandat de prélèvement ......

Je rentre sur mon compte client mais à aucun moment je trouve où signer

D'autre part ma banque m'annonce un prélèvement de 70,08 € pour le 25 mars !!!!

Pour une offre 1 mois gratuit je trouve cela plutôt cher !!!!

Vous avez surement une explication , merci de me la fournir!

Quoiqu'il en soit : Protégez-vous et protégez vos peroches!

Cordialement

Gérard MOREL

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Gerard41033133

Direction un N° à 35cts la minute : BRAVO CANAL !!!

@Gérard

Êtes-vous bien connecté avec un compte Canal et non pas orange ou free ?

Si vous avez une offre prise depuis iTunes ou le PlayStore allez sur votre compte iTunes ou PlayStore

Cordialement !

Gerard41033133

Eh bien non.... aucun document : mon abonnement ne permet pas l'accès ..... et du reste il ne permet aucun accès !!!!