Problème téléchargement vod

remi.21

Bonjour,

Je rencontre régulièrement des problèmes de téléchargement et de visionnage à chaque location vod via mon décodeur TNT alors que le replay fonctionne plutôt pas trop mal (bien que parfois ça bug aussi)... Dernièrement, pour visualiser mon film, j'ai dù me connecter sur mon pc. Sera-t-il possible à l'occasion d'avoir un diagnostic?

En vous remerciant par avance.

Coridalement

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @remi.21,

Lorsque vous constatez ce défaut depuis votre décodeur, que vous indique la chaîne 911 au niveau du débit ?