Réclamation Confirmation de votre commande

Cyrille41120322

Je n’ai aucun accès à ma commande et demande le remboursement intégral
Ci dessous le message affiché.
Je ne souhaite pas de résolution de ce problème mais le remboursement de la commande,
salutations

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Cyrille et bienvenue sur le forum d'échange entre abonnés:
https://assistance.canalplus.com/pages/premiere-visite

----------------------------------------------------------------------------------------------

En raison des restrictions liées au Covid-19 et afin d'essayez de contacter le service clientèle, suivez ces liens: