Mon décodeur ne se connecte plus à internet, il ne trouve aucun réseau

jamp59

Bonjour,

Mon décodeur C+ ne se connecte plus à interent, il ne trouve aucun réseau.

J'ai un 2éme décodeur C+ qui fonctionne normalement, et qui capte plusieurs réseaux internet

J'ai tout débranché pendant une nuit, pas mieux

j'ai inversé les cartes sans succés.

Si vous avez une idée, je suis preneur Merci

Réponses de la communauté

jamp59

Re-Bjr, J'ai déjà fait cette manip et sans succés.
par désespoir, j'ai appelé le service client C+ et il vont me changer mon décodeur.
Merci encore pour votre aide
Amicalement

@jamp

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et redémarrez votre box internet

Cordialement !

jamp59

Bjr, Je ne sais pas pourquoi il est noté "merc probléme résolu", ce n'est pas le cas, je n'arrive plus à connecter mon décodeur à internet

jamp59

Bonjour, Un décodeur HD WIFI, rectangulaire, blanc et noir