Problème connections hdmi

jami21

Il marque connections à vôtre équipement hdmi en cours. Cette opération peut prendre quelques secondes. Et sa reste comme ça. (Câble vérifié et changer)

80s

Réponses de la communauté

bastia84

jami salut regarde mon post sur le problème j'ai exactement la même chose et tous les matins quand j'allume mon décodeur je suis obligé de faire les mêmes manipulations

Bonjour @jami21
Je suppose que vous êtes avec le décodeur 4K, mais sur quel TV, 4K ou pas?
Si c'est ce modèle et que vous êtes couplé avec un TV 4K, il faudrait choisir pour le TV, une entrée HDMI 2.0 /HDCP 2.2.
Avec quelle référence de câble HDMI 2.0 (Canal ou perso) ?
Mettez le maximum d'informations, afin d'essayer de vous aider.
Cordialement.

Natlef72

Même problème je viens d appeler il me fait réinstaller tout mon décodeur sa se relance et quand on est sur une chaîne écran noir !
La J essai de refaire la manipulation impossible....