l'onglet 4K n'apparait plus dans "Canal à la demande", impossible donc de télécharger des contenus en 4K-UHD

jacquotmargot

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'onglet 4K n'apparait plus dans la rubrique "à la demande".

Il n'est donc plus possible de télécharger des contenus en 4K UHD.

Merci d'avance si vous avez une réponse à ma question.

Cordialement.

fred7516

@jacquotmargot

Bonjour,

Le flux 4K UHD est actuellement indisponible pour limiter la bande passante suite aux événements actuels.
Sauf pour les abonnés SAT pour les programmes Live.

Voir ce lien:

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement

Cdt.

Réponses de la communauté

jacquotmargot

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bien à vous