Homeland saison 8 ne marche pas en ligne

henri12733662

Bonjour; je sais que la question a ete posee plusieurs fois ... mais J'ai esaye les differentes solutions proposees et je ne parviens toujours pas a regarder homeland en ligne malgre un abonnement canal+ et pack cine series +. J'ai toujolurs le message "modifier mon offre" qui apparait. J'ai aussi vide le cache; etc. pouriez vous m'aider s'il vous plait ? merci!

Réponses de la communauté

fred7516

@henri12733662

Bonjour,

Sur quel support avez vous ce problème, PC / Mac et quelle version ?

Votre formule d'abonnement, contient bien la chaîne Canal+Séries ainsi que les chaines OCS, Ciné+ etc..?

Cdt.