Chaînes ocs et ciné +

CINDY12706716

Bonjour

J'ai souscrit aujourd'hui vers midi à l'offre canal + séries + à 34 € 90. Je n'arrive pas à accéder directement aux chaînes ocs et ciné + sur la liste des chaînes de ma freebox delta. Je dois obligatoirement passer par l'application canal. Et je ne parviens pas non plus à accéder aux replay des ciné +. J'ai fait une mise à jour de mon matériel. Est-ce normal ?

Thème
Services

fred7516

@CINDY12706716

Free facture indépendamment les Chaines OCS et Ciné+ donc c'est normal que vous ne les trouviez pas, il faut passer uniquement par l'univers des chaines Canal pour avoir la totalité des chaines.

Cdt.

Réponses de la communauté

CINDY12706716

Ok merci. Je pensais que c'était comme pour les autres chaînes de l'offre. C'est dommage. Bonne soirée

CINDY12706716

Oui ça fonctionne uniquement sur la page d'accueil free l'onglet canal +

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cindy,

Juste pour être certain de bien comprendre,vos vous rendez bien dans l'univers CANAL+ ?

Dans cet univers (CANAL+) est ce que les chaines Ciné+ et OCS fonctionnent ?

CINDY12706716

Je reçois toutes les chaînes canal +ainsi que Disney cinéma via la freebox mais les ciné + ainsi que les chaînes ocs uniquement via la page d'accueil free. Autrement il est indiqué pas abonné. Cdt

fred7516

@CINDY12706716

Votre abonnement Canal est bien activé sur votre Freebox ?
Sur votre Espace Client Canal, rubrique Matériel, votre Freebox est bien renseignée comme matériel de réception ?

Vous devez retrouver dans ce cas les chaines de votre abonnement dans l'univers Canal via la page d'accueil Free.

Si ce n'est pas le cas contactez le SC Canal.

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Cdt.

CINDY12706716

Avec engagement 2ans

fred7516

@CINDY12706716

Bonjour,

Vous avez souscrit au Pack Canal principal (Canal+ et Canal décalé) avec le Pack Ciné-Séries, avec ou sans engagement ?

Cdt.

CINDY12706716

L'activation via le compte canal des droits ne suffisent pas? Car c'est ce que jai fait mais rien ne se passe.