Impossible d'installer le logiciel de téléchargement myCanal

Jujukem

Bonjour à tous,

Depuis mon Mac, je n'arrive pas à installer l'application permettant de télécharger les programmes myCanal et des lire ensuite en mode "hors connexion". Voici le message que j'obtiens lorsque j'initie l'installation.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ? Si oui, avez-vous la solution ?

D'avance, merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Sihem42946753

Suis bien d’accord!
Bon confinement !

ri43095343

Merci Sihem42946753, pour votre réponse. Je vais faire ça en attendant avant de trouver une autre solution... Je trouve ça dingue de ne pas pouvoir garder un film acheter en VOD. Bonne journée.

Sihem42946753

Pas de réelle solution.
Par contre, j’ai pu voir le film loué directement sur l’interface de canal sans devoir le télécharger.

ri43095343

Bonjour j'ai le même problème. J'ai acheté un film la semaine dernière et impossible de le télécharger sur on ordinateur car l'application mycanal ne fonctionne pas... Je suis aussi sous macOS Catalina 10.15.4, avez-vous trouvé une solution ?
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Nanou_P

Cela fait un an que l'annonce de l'arrêt des applis 32bit a été passé et plus de 3 ans que l'ensemble des applications 32bit est déprécié. Pensez-vous au moins vous libérer du plugin silverlight?

Laurent10279511

Bonjour ,
j'ai le même problème sous macOS Catalina10.15.3 alors que je n'avais pas ce souci auparavant car je n'avais pas à télécharger l'application vu que je me connectais directement via mycanal .
Sur mon iPhone par contre tout fonctionne

Merci pour votre aide

Elise42564884

Idem par ici, assez stupéfaite de voir ce degré d'impréparation ou de nullité...

ted8322

Bonjour, cela fonctionne très bien pour OCS avec Mac OS 10.15.4 vous pourriez peut être prendre contact avec leurs informaticiens.....

Cordialement

Bonsoir Michel

Nous essayons de vous aider et vous ne répondez même pas aux questions posées qui nous permettent de comprendre votre panne.

Je vous souhaite une bonne soirée.

michel42692015

Une arnaque je pense

Bonsoir Michel,

Avez-vous lu les messages en-dessous du vôtre ?

Utilisez-vous Mac sous Catalina comme demandé par Fred ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

michel42692015

trop long d'attente je veut être rembourser

michel42692015

Il en va de même pour moi impossible de télécharger

Aude-Emilie41466234

Même problème pour moi...

fred7516

@jujukem

Bonjour,

Si vous utilisez Mac OS 10.15.3 l'installation du module Canal codé en 32bits est incompatible avec la dernière version d' OSX.

Les équipes Canal sont informés et y travaillent pour que l'installation et le fonctionnement du module de téléchargement soit fonctionnel.

Cdt.