bonjour,je n'ai plus de son mais de l'image venant du décodeur

celia17

plus de son ce matin sur le décodeur mais de l'image!

Réponses de la communauté

catherine2268306

Bonjour
J'ai eu exactement le même problème mardi matin.
L'assistance technique m'a fait faire plusieurs manipulations : débranchements/rebranchements multiples, réglages son, image, valeurs par défaut, avec ou sans Dolby, ré installation partielle (ainsi que l'achat d'un nouveau câble HDMI...) sans succès (3 appels). Le sujet devait donc "escalader" et on allait me rappeler en 48h...
Finalement hier j'ai craqué, et rappellé.
Nouvelle manipulation.. réinstallation totale, pour finalement décider de me changer le décodeur.
Il est arrivé par Chronopost en - de 24h ce matin à 8h15.
Miracle. Tout fonctionne !
Bonne chance à vous.

ziz83

Bonjour,

Dans ce cas, il faut faire une réinstallation du décodeur

Prenez soin de vous

RESTEZ CHEZ VOUS

Merci