Restitution materiel. Les points relais étant fermes confinement que se passe t il?

jfdom

Bonjour,

Le confinement et la fermeture des point relais, comment rendre le materiel suite à un changement.

Merci

JM0805

Bonjour,
La réponse de 80s est confirmé sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous devez restituer votre matériel suite à un changement de mode de réception ou suite à une résiliation, nous vous invitons à conserver votre matériel et à attendre la fin du confinement pour le restituer en point relais
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Réponses de la communauté

80s

@jfdom bonjour

Gardez le matériel jusqu'à la fin du confinement

Cordialement !