message problème réception

enila79

Bonjour , j'en ai marre !!!! canal+ fonctionne bien pendant un laps de temps , puis soudain le message "problème réception dû aux intempéries blablabla " s'affiche .... .....le ciel est dégagé donc c'est pas ça  !!!!! J'éteind donc le décodeur , ça remarche un certain temps  1,2,3 heures puis ça recommence ! Si ma parabole était mal réglée , je suppose que ça ne marcherait pas du tout , faites quelques choses ou je devrais me désabonner de canal , je ne veux payer pour un truc qui marche de façon aléatoire .

80s

@enila

Pour la telecommande au cas ou regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Verifiez au cas ou que tout les branchements soit correct...

Si le problème persiste contactez le service client

Cordialement !

Réponses de la communauté

enila79

merci beaucoup , bonne fin de journée . cordialement .

enila79

RE-bonjour , donc , pas de soucis jusqu'à 17h hier , puis pendant 2 minutes , image figée et décodeur bloqué( j'ai pas vu la fin du film ) après , nickel jusqu'à 23h pourtant le ciel était dégagé encore une fois .... , là , problème de réception ..... je recommence donc la manip que vous m'avez conseillé mais la télécommande c'est bloquée ( voyant qui clignote tout le temps ) je regarde le forum et je fais la manip préconisée pour ce problème . L'image n'arrêtait pas de "décrocher" . Cette après midi , ça fonctionne normalement . C'est vraiment chiant ...avez vous une autre astuce ? merci et désolé pour le dérangement.

80s

@enila

Oui je vous le conseille !

Il faut prendre le maximum de précaution dans ces cas

Bonne journée à vous aussi !

Cordialement !

enila79

D'accord , je vais essayer ça , même si pour l'instant il fonctionne . Je vous tiens au courant . Encore merci . Bonne journée .
Cordialement

80s

@enila

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ 1 reinstallation partielle

Sinon regardez aussi ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651614-faire-cas-probleme-reception-chaines

Cordialement !

enila79

le noir 4k .

80s

@enila

Le cube ou le nouveau decodeur 4k noir ?

Cordialement !

enila79

Merci de votre attention , mon décodeur est le " Décodeur satellite et OTT " réception par parabole (satellite) .

80s

@enila bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !