Problème déconnexion sur my canal

sevetortue

Bonjour, depuis quelques jours lorsque nous regardons my canal (ordi et téléphone) alors que nous ne sommes que 2 en lignes, nous sommes déconnectés. Le message d'erreur nous dit qu'il y a trop de connexions en simultané. Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

bonjour, je ne sais pas du tout si c'est lié à ça mais j'avais des difficultés
ce matin à me connecter sur PC sans avoir modifié les réglages. J'ai désactivé Ghostery (bloqueur de pub et de "mouchards" et ça remarche. La liste des mouchards qui se lance avec mycanal est tout simplement énorme...