Accès à Canal+ séries depuis l’univers TV Free

Kenza42105905

Bonjour,

J’ai souscris un abonnement Canal+ séries à 6,99€ depuis mon MAC.
Je souhaiterais connecter mon compte Canal+ séries à ma télévision depuis l’univers TV Free ; cependant je ne vois aucun onglet « Se connecter » ou « j’ai déjà un compte »

N’est-ce pas possible d’utiliser un même compte sur plusieurs plateforme ? Comme avec Netflix.

Merci

Réponses de la communauté

fred7516

@Kenza42105905

Bonjour,

Votre abonnement actuel Canal Séries (SVOD), vous permet de profiter des séries sur écrans mobiles, PC / Mac / Tablette ou sur clé Chromecast pour diffusion sur TV.

Si vous désirez le même abonnement sur votre Freebox, Free le propose mais il faut y souscrire directement sur la Freebox, c'est le même tarif.

Comme c'est une formule sans engagement, vous pouvez vous désabonner et re-souscrire via la Freebox.

Cdt.