Le disque dur n'enregistre plus

JEAN-LOUIS2197466

Bonjour,

Mon disque dur n'enregistre plus.   Quand je programme un enregistrement , il est indiqué sur l'écran : ENREGISTREMENT ANALOGIQUE  ASSUREZ VOUS DU BON BRANCHEMENT DE VOTRE ENREGISTREUR LORS DU LANCEMENT DE VOTRE ENREGISTREMENT.

J'ai vérifié ; le branchement est correct.

Merci pour une réponse.

Cordialement.

zorro

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sylvie,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

sylhed

Bonjour
Même problème
Je viens de faire votre manipulation
Cela ne fonctionne pas
Sylvie

Jean4081022

pour SAID
j'ai fait ce que vous me conseillez .OK le disque dur enregistre..
Mais tous mes précedents enregistrements ont disparus.pourtant il est indiqué qu'il reste 8% d'enregistement. où sont passés les 92 % ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Votre disque dur semble ne plus être reconnu par le décodeur.

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante :

1/Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur situé à l’arrière

2/Débranchez/rebranchez le câble USB du disque dur des côtés (décodeur + disque dur)

3/ Rallumez le décodeur puis patientez jusqu'à avoir une image.

Faites un test d'enregistrement puis dites-moi ce que vous constatez ?

Merci.