Reglage du décodeur le cube (noir et blanc)

ringo750

Bonjour

E début d'année j'ai effectué un échange de décodeur j'ai demandé d'avoir le même (le cube noir et blanc) que j'ai réceptionné quelques jours après au début tout était normal et puis du jour au lendemain tout les réglage du cube ont changé en effet ce ne sot plus les réglage du cube initial mais ceux de la 4k est il possible de remettre les réglage initial du cube. Merci

Cordialement

renaudin

Bonjour,

Non ce n'est pas possible.

Le cube dispose de la même interface que le décodeur Canal + depuis une mise à jour.