VOD Z Nation saison 4 trois derniers épisodes manquant

bourquin21174813
Bonjour, la saison 4 de Z Nation comporte 13 épisodes, lors de mon achat VOD sur canal, il manque les 3 derniers épisodes 11 Retour à Mercy, 12 Mont Weather et 13 l'arc en ciel noir. J'ai envoyé un mail au service client canal plus pour les informer, mais j'ai eu une réponse automatique. Je vous remercie par avance de votre retour.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

bourquin21174813

Bonjour, avez vous eu des nouvelles sur les 3 épisodes manquants de la saison 4 de Z Nation. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous avons transmis le point au service concerné.

Je vous prie de nous excuser pour le gêne occasionnée.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.