Résilier canal séries

jean-eudes20809084

Bonjour. Mon opérateur est bouygues. J'ai souscrit via la télé canal séries. Je souhaite résilier mon abonnement.

Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@SP57

Contactez à nouveau Bouygues, c'est uniquement eux qui peuvent vous aider, car c'est eux qui vous fournissent ce bonus.
Vous n'aurez aucun compte client chez Canal+ directement pour ce service.

SP57

Je me suis mal exprimée, depuis que je suis passée sur le bonus canal plus séries, il m'est impossible de modifier pour prendre un autre bonus. J'ai contacté au moins 10 fois bouygues et canal + en 5 mois, c'est figé....

pierrickand

@SP57

Il n'est pas possible de résilier un bonus Bbox, vu qu'il est inclus dans votre offre. Par contre vous pouvez le changer pour un autre bonus depuis votre espace client Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

C'est possible par contre de résilier Canal+ Séries chez Bouygues lorsque le service est pris en tant qu'option payante.

SP57

Bonjour
Avez vous réussi à résilier le bonus canal plus séries via bouygues ? Cela fait 5 mois que je bataille pour ça et rien n’y fait, chaque mois c’est reparti pour 30j sur C+ séries

fred7516

@Jean-eudes20809084

Bonjour,

Si vous avez souscrit le bonus Canal Séries Bouygues, c'est Bouygues qu'il faut contacter.

Cdt.