utilisation wifi avec mini décodeur

PHILIPPE31779037

avec mon mini décodeur je recois les images sauf que je n'ai pas de menu, de presentation de programme, acces a netfix. est-ce a cause du faite qu'il soit en wifi et non cablé ethernet ? ou tous simplement le mini décodeur ne peut faire plus ?

pour info les deux décodeur sont a environ 10 metres de distance a vol d'oiseaux et sur un étage différent

Réponses de la communauté

80s

@philippe bonjour

Netflix n'est pas encore disponible sur le mini decodeur uniquement sur le decodeur principal 4k

https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal

Cordialement !