Mettre des enceintes sur le décodeur

philippe32533520

Bonjour, j'aimerais savoir si cela est possible de mettre des enceintes sur le nouveau décodeur car je viens de changer et il n'y a plus les prises son, peut-on mettre des enceintes en usb ? merci de me répondre au plus vite

Réponses de la communauté

Doc Computer

Le déco 4K possède un émetteur bluetooth mais il ne semble pas encore activé.
Pour connecter des enceintes ce sera plutôt sur votre TV !

gerarmanvuca

Bonjour @philippe32533520
Est-ce que vous voulez dire de le coupler à un ampli HIFI, HC ou barre de son ?
Si c'est le cas, précisez la référence de votre matériel audio ainsi que du TV.
Cordialement.