Mosaïque sur free

hafid7

Bonjour
J’ai appelé à plusieurs reprises mais mes demandes sont toujours rester sans réponse.
Je n’ai pas accès à la mosaïque canal plus sur ma box free. Comment dois je faire ? Existe t’il une solution?

Thème
Services

Réponses de la communauté

isakeke

999 n'existe plus !

hafid7

J’ai débrancher mon matériel toujours rien. Sur freetv il y a une mosaïque free qui était déjà là mais toujours pas de mosaïque canal.

hafid7

Je vous remercie pour votre retour mais cela ne fonctionne c’est bien la mon problème