Apple TV : disfonctionnement de l'abonnement

Antoine42418397

Abonnement sur apple TV  : canal serie ???? Alors que j'ai celui à 19,99€  ???? de tout façon my canal en mode abonnez vous !!!!! Vraiment un essai pas concluant sur l'Apple TV !!!!! Alors que cela fontionne tres bien sur mon Iphone donc copie d'ecran ..... C'est n'importe quoi !!!!! Canal + de plus en + nul sans les nuls biensûr .....

Réponses de la communauté

Si vous voulez de l’aide, essayez d’être plus clair dans votre explication.

J’utilise my canal sur Apple TV tous les jours et ça fonctionne très bien.