Abonnement fonctionne pas

selma32573083

Bonjour j’ai souscrit un abonnement canal avec Apple sa ne marche toujours pas et j’ai le mail de confirmation que faire

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Selma,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Si votre abonnement ne s'est pas activé correctement, je vous invite à le suspendre depuis iTunes et à souscrire à nouveau via le site https://boutique.canalplus.com/

Si vous avez été facturé par Apple, n'hésitez pas à les contacter et à demander un remboursement.