mémoire flash qui ne se vide pas !!

Ernesto19101923

Ma mémoire flash ne se vide pas automatiquement. J'ai relancé mon cube (noir et blanc) et rien n'y fait. J'ai aussi vidé en passant par mon disque à réinitialiser (même si je n'ai pas de disuqe dur externe) et d'habitude ça marchait. La impossible de voir un replay, au bout de 5 min ça stoppe et je n'ai aucun souci de débit internet ! Que faire ?? J'ai fait toutes les mises à jour en manuel aussi... j'ai attendu le lendemain en me disant que ça se remettrait tout seul automatiquement mais toujours rien....

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @Ernesto19101923
Vous venez d'en faire la triste expérience, car, il n'est pas conseillé d'utiliser cette petite mémoire flash interne de 4 Go.
Pour remettre tout en ordre, il faut faire une réinstallation totale de ce décodeur.
Cela effacera en même temps complètement cette mémoire.
Ensuite, si tout s'est bien passé et que vous retrouvez le bon fonctionnement de celui-ci, je vous conseillerais, si vous n'enregistrez que peu de contenus, de demander le disque dur Canal (environ 20 films en HD de 2 heures), ou alors mettre un DD externe de plus grande capacité (par exemple, un modèle Toshiba fonctionnant très bien)
Si vous n'avez que ce décodeur, logiquement, le DD externe Canal est inclus, gratuitement, dans votre abonnement.
Cordialement.

christophedu13250

Bonjour,
Il se peut que votre matériel soit défectueux.
Dans ce cas il faut contacter le service client.
Essayez un de ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
En cette période de confinement il risque de ne pas y avoir grand monde.
Sinon, regardez ici pour les contacter :
https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement