Lancement de CINE+ De Funès , nouvelle Chaine Digitale CINE+ !

Bonjour à tous !

Bienvenue à CINE+ De Funès, la treizième chaîne digitale CINE+ !

Cette nouvelle déclinaison vient accompagner la programmation spéciale de CINE+ FAMIZ renommée pour une semaine elle aussi en CINE+ De Funès.

Des collections par thématiques vont animer cette chaine :

Comment accéder à la chaîne digitale CINE+ De Funès ?

Rendez-vous sur A LA DEMANDE, sélectionnez "chaînes" puis CINE+. Vous y trouverez l'ensemble des chaînes digitales CINE+, dont CINE+ De Funès.

Pour les décodeurs avec l’ancienne interface (R5), l'accès se fait dans le corner CINE+ et le menu CHAINES :

Réponses de la communauté

Salocin

Merci pour la réponse
Dommage...

pierrickand
Salocin

Bonjour,
La chaîne n’existe plus?
C’était temporaire ?
Cordialement

SOUFIENE37316677

Par contre; dans un interview disponible, on voit Dany Boon qui évoque la carrière de De Funès en tant que spécialiste tu te dit: mais mdr le mec qui le reçoit et Dany Boon font allusion au film l'avare mais confondent tous les 2 une scène qui se passe dans la folie des grandeurs et non dans l'avare; gros foutage de gueule les 2 n'y connaissent rien à la filmographie de De Funès, c'est un sketch cet interview!

Shshsh42914720
Grogu83

Oui oui super super la folie des grandeurs ce dimanche soir merci France 2 et vivement la version remasterisée 4k 5.1 sur ciné+uhd :)))

PATRICK39553472

Super super

Cylene

de merveilleux souvenirs avec mes grands parents de la même génération que Louis de Funés, mes préférés la folie des grandeurs de loin et rabbi jacob.
Dans ces moments difficiles, c'est une bonne initiative, nous aussi avec les enfants nous aimerions bien voir des films de science fiction anciens que nous ne connaissons pas du tout. Merci d'y penser
Prenez tous et toutes bien soin de vous et des autres bien évidemment

Grogu83

Et ce dimanche après midi

Les aventures de rabbi Jacob

Et dimanche prochain

La folie des grandeurs
Puis Hibernatus

Tout ça diffusé sur France 2 bien sur

Et n'oublions pas
Les fameux gendarmes lundi soir sur M6

Bon confinement !

Grogu83

Bonjour avit28200

En fait c'est marqué fantastique et non sf dans ciné + et dans cinéma aussi

Avit28

Bonjour stefen83 , il n’existe pas de ciné +sf à ma connaissance !!! Bonne journée soyez prudent. PS : 13 chaînes digitales , mais pas de chaîne digitale science fiction.

Bonjour à tous,

Vivement l'arrivée de CINE+ UHD sur le canal 62 Clin d'œil

Plus d'infos ICI

Prenez soin de vous

Restez chez vous !

Et merci d'avance pour votre compréhension en cette période de confinement Bouche cousue

Jokerscergy

Ah quand une spéciale série mission impossible par exemple ?

Grogu83

Ça existe déjà ciné + sf

Grogu83

David c'est sûrement possible via une box ou en digital sans engagement sinon appelez canal au 0805204020 et demandez le pack mini ciné

DAVID19181163

Dommage que l'on ne puisse pas s'abonner seulement à Ciné+

Grogu83

La folie des grandeurs uniquement dispo en VOD ?!? Allo CANAL Criant

JEREMIE9243462

Belle idée ! Dommage qu'il manque quelques gros succès dont La Folie des Grandeurs, les Gendarmes entre autre.

Il serait sympa de le faire avec d'autres grands acteurs comme Belmondo :)