mettre my canal sur mon ecran de television via ma box orange fibre

Christiane42724117

Bonjour,

Je voudaris mettre sur ma télévision my canal , comment faire ? Je suis abonnée orange fibre.

Par ailleurs je dispose d'un compte netflix comment faire pour le metrre aussi ?

Merci beaucoup

Réponses de la communauté

beauhugo

Meme en cast ca marche pas

fred7516

@Christiane42724117

Bonjour,

Mycanal est une plateforme sous forme d'application, ou vous pouvez retrouver les programmes de votre abonnement, sur PC / Mac / Tablette / Smartphone / Android TV etc..

Il n'y a pas d'application Mycanal sur les décodeurs Orange.

Vous pouvez par contre " Caster" avec une Clé Chromecast pour une diffusion sur votre TV a partir d'une tablette, smartphone...

Cdt.