absence de la grille des programmes pour le mois

sandrine7166070

What do you want to do ?

New mailCopy

bonjour  je n ai plus acces aux programmes du mois complets des chaines canal comme avant dans le magazine papier

Réponses de la communauté

Jean-Philippe23152334

Je ne peux plus enregistrer de fims à partir de la grille TV puisqu'il y est marqué "aucun programme".
Quand réglerez vous le problème ?

JM0805

Bonjour,
Merci Samatha pour l'info
C'est aussi disponible comme d'habitude sue MyCanal en bas de la page de la rubrique Cinéma à la demande.

Zazen

Bonjour Sandrine

Au cas où, la liste des films de A à Z sur les chaînes Canal+ pour le mois d'Avril est enfin disponible depuis aujourd'hui, en suivant ce lien:
https://bran-media.canalplus.pro/file/5e85ff11dbee9/uploa...

Cdlt