Ecran noir malgré mise à jour

Robi36

Bonjour, depuis ce matin, une fois le decodeur allumé et le mot canal+ , l'écran reste noir : la tv me dit pas se signal mais le decodeur est bien allumé ! J'ai fait un reset avec une mise à jour réussie. Mais cela ne fonctionne pas , que dois je faire ? Decodeur HS en plein confinement...

@robi bonjour

Quel decodeur avez vous ?

S'il s'agit du nouveau decodeur 4k noir

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !