Chaines canal+ non accessibles

gegemanneville

Bonjour,

Dans le détail de ma formule, je vois les chaines cinéma de canal Sport, Cinema, Décalé, Family alors que je n'y ai pas accès via mon abonement sur décodeur Orange fibre.

Pourquoi ?

Merci.

Réponses de la communauté

gegemanneville

Cool l'assistance Canal !!
Ils ne se foulent pas trop.
Merci à vous.

@gegemanneville

Ok

Je ne suis qu'un abonné comme vous qui essaye de vous aider

Essayez la reactivation des droits que j'ai indiqué plus bas

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur

Cordialement !

gegemanneville

Merci pour votre réponse mais pourquoi ce "?" après "vous êtes bien abonné".
Comme je l'ai dit et comme cela apparait sur la pièce qui était jointe, ces chaines apparaissent dans le détail de "ma formule".
Dites moi donc si j'y suis abonné et si non pourquoi elle apparaissent dans "ma formule".
Merci

@gegemanneville bonjour

Vous y êtes bien abonné ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement que votre abonnement est bien renseigné

Vous passez bien par l'univers canal ?

Essayez sinon depuis l'univers canal chaine 888 1 reactivation des droits restez y pendant 15 min puis réessayez

Cordialement !