Regarder les chaines de mon abonnement sur une télévision ailleurs que chez moi et avec une autre box

PAULINE25176231

Bonjour,

Durant la période de confinement, n'étant pas à notre domicile  mais n'ayant pas emmené notre box, j'aurais souhaité savoir s'il était possible de se connecter à mon abonnement sur la box de la personne chez qui nous sommes et ainsi profiter des chaines de mon abonnement avec sa box et donc sur sa télévision? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pauline,

C'est tout à fait possible, n'hésitez pas à activer le décodeur TV de vos hôtes via votre ESPACE CLIENT. :)

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable