Activé son matériel

Hugo42432348

Activé son matériel, j'ai reçu ma box aujourd'hui et quand je veux cliquer pour activer mon matériel cela me demande de me connecter, j'inscris donc mes coordonnées de connexion et me connecte et juste après ça me remet exactement sur la même page de connexion, je peu répéter l'opération indéfiniment cela ne change rien, auriez vous une solution ?

Réponses de la communauté

Gégé38560

problème resolu.... apres 2h a essayer sur EspaceCanal+, forum j'ai décide d'appeler:la conseillère m'a clairement dit qu'il faut téléphoner pour " confirmer la réception du nouveau matériel"........ donc faut appeler tout simplement !

80s

@gege bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

https://client.canalplus.com/articles/actualites/covid-19...

Cordialement !

Gégé38560

Meme probleme, ecran qui reste sur cette page de connexion, je me connecte et ca revient tjs au meme

PASCALINE8662626

merci problème résolu,
j'ai simplement téléphoné au numéro 0805204020 , la réponse fut rapide et l'activation de mon matériel immédiate.

80s

@Pascaline bonjour

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/1651904-demenagez-s...

Cordialement !

PASCALINE8662626

Bonjour
Hugo avez vous reussi ? J'ai le meme probleme et le service de rappel par canal plus ne fonctionne pas, quant a mes appels a 35cts la minutes cela s’avère aussi impossible avec beaucoup d'attente a chaque fois. Je souhaite juste activer mon materiel suite a un demenagement....

80s

@Sébastien bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !

SEBASTIEN5588067

Bonjour même problème, dans connexion "espace client canal" ça me connecte en boucle sans y accéder . de plus il me laisse aucun message d'erreur

JULIEN39518685

Même soucis depuis des jours. Du coup impossible de regarder canal + sur mon téléviseur.
Résiliation de mon compte lancé. J'ai voulu essayer Canal + et bien je sais maintenant ce que ça vaut.
Payer 20€ par mois pour une tel qualité de service, je préfère donc opter pour Netflix.

Hugo42432348

Je vous remercie, cordialement

80s
Hugo42432348

Je viens d'essayer et cela ne change rien malheureusement.

80s

@Hugo

Ok avez-vous essayé de changer de mot de passe ?

Cordialement !

Hugo42432348

J'ai essayé sur mon téléphone mon téléphone, sur mon pc sur mes 2 navigateurs sur le téléphone de ma femme et sur ma tablette, et aucun résultat

80s

@Hugo bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet

Cordialement !