Canalsat grand panorama et canal+ multi ecrans

darkcocoye

Bonjour,

j'ai CANALSAT GRAND PANORAMA et CANAL+ MULTI-ECRANS vais-je avoir Disney + avec ou faut que je m'abonne  et ou le faire ?

Réponses de la communauté

Sébastien25666632

Moi j'ai multi écran et ai rien dans my canal il y a rien . comment faire merci pour votre aide

aristote2

En fait, c'est plutôt simple à comprendre.
Je suis abonné depuis le milieu des années 1990 et il suffit d'accepter que le groupe Canal n'en a plus rien à faire de la fidélité de ses clients.

Hier, effectivement, Disney+ apparaissait dans la liste des chaines/services disponibles via la formule multi-écran.
En fin de journée, cela a disparu.

En gros, je paie plein pot depuis x années et on me remercie en nous disant que 45,90€/mois (location décodeur disque dur), ce n'est pas assez. Vous devez raquer encore plus.

Je suis vraiment déçu de la part de Canal. Une fois de plus j'ai envie de dire.
Ils préfèrent payer hanouna des fortunes. Voilà le niveau de Canal à l'heure actuel.

Mauquin

Bonsoir,

J'ai le même abonnement que vous et j'ai enfin réussi à ouvrir mon compte Disney+.
Pour l'activer j'ai :
1) rechercher la série "The Mandalorian " sur My Canal
2) J'ai cliqué dessus
3) J'ai cliqué sur "Voir sur Disney+"
4) Je me suis créé un compte Sur Disney+ avec mon adresse mail qui est dans la base de donné de My Canal
5) J'ai redemandé un code d'activation parce que je ne l'avait pas reçu.

Attention parce que mon code d'activation était dans les Spam de ma boite mail.

J'espère avoir aidé et bonne vontinuation.

@Ihratsim bonjour

J'ai également la même formule que vous et j'ai eu le message sur l'espace client et le mail d'activation

. option payante : pour être franc je ne sais pas ce n'est pas précisé dans les FAQ de canal...

. une option ne réengage pas

Cordialement !

lhratsim02

Salut,
@80s moi je n'ai pas vu l'affiche dans l'espace client, mais j'ai reçu un mail m'invitant à activer l'accès à Disney+.
Je vois dans les options (dans l'espace client) que c'est une option disponible jusqu'en Mars 2021.
J'aurais deux questions:

  • est-ce une option payante, pous les abonné Canalsat Grand Panorama?
  • est-ce que ça ré-engage à Canalsat partir de la date d'activation de Disney+?
roy1

J ai la même formule et je n'ai pas eu ce message