Connexion a Netflix avec l'abonnement Cine serie +

Andréa35371423

Bonjour, je viens de souscrire a l'abonnement jeune Cine serie + a 25 europar mois. Je ne comprend pas comment je peux avoir acces au service Netflix inclut dans l'abonnement.

Merci devos reponse

Bonne journee

Cordialemnt

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin d'activer votre compte Netflix, il vous faut cliquer sur le lien d'activation reçu par email.

Vous recevez automatiquement l'email d'activation après avoir souscrit au nouveau pack CINE SERIE, ou à l'offre INTEGRALE+.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette FAQ.

Passez une bonne journée :)

Réponses de la communauté

Davy43011373

J'ai le même problème, je viens de prendre un abonnement canal plus + ciné séries, Disney + et Netflix compris dans la formule à 34,90euros, j'ai pu créer mon compte Disney mais impossible de créer le compte Netflix, j'ai toujours le même message d'erreur qui apparaît et qui me dit un problème est survenu contacter le service client, est-ce que quelqu'un peut m'aider, pour info c'est une formule avec décodeur canal, le problème est que je ne comprend pas pourquoi on peut créer le compte Disney et pas Netflix. Merci de vos réponses

JM0805

Bonjour,
Si on a pas le mail, on peut activer son compte dans Espace Client/Compte :