Question à ceux possédant la parabole, le nouveau décodeur UHD et une TV 4K

Charles25221588

Je pose la question aux lecteurs de cette discussion qui sont comme moi connectés au satellite avec le nouveau décodeur UHD et possédant une TV 4K UHD:
Avez vous bien l'image en UHD sur les (très rares actuellement) émissions de canal Plus (chaîne N° 4) ?

Précisez moi SVP si vous connectez les 2 appareils à internet par une box et si oui, vitesse de débit, WIFI ou ETHERNET.

Normalement la connexion INTERNET ne doit avoir aucune incidence sur la qualié d'image provenant du sattelite, n'est-ce pas ?

Merci de répondre dans les 2 cas: oui, non ...

Portez-vous bien.

Réponses de la communauté

Greg1984

J ai eu 2 activation de droits suite à un nouveau appareils et tjrs le message aucun droits détecter j ai tt fait ca me prend la tête

Grogu83

A votre service Charles

Greg1984

Suite a un nouveau matériel malgré mes 2 appels et 2 réactivation de droits je reçoit le message aucun droits détectés j en peux plus

Charles25221588

Merci Stephen, je ne connaissais pas ces initiales pour l'accès internet.
Portez vous bien, tous..

Grogu83

Ott c'est quand vous utilisez internet pour recevoir vos chaînes

Pas la peine de faire plusieurs sujetsClin d'œil

Charles25221588

Merci Stephen, mais c'est quoi OTT ?

Grogu83

Oui par satellite

Non par ott