Bonjour, je n arrive pas a mettre le replay sur l ancien decodeur svp

Corinne8251148

Bonjour, je n arrive pas mettre le REPLAY sur l ancien decodeur qui doit etre retirer, cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelez "mettre le replay sur un ancien décodeur".
Si vous avez reçu un nouveau décodeur suite à un échange, votre ancien décodeur est logiquement désactivé.
Ce que vous appelé votre "ancien" décodeur, est un décodeur actif ou un décodeur désactivé ?
Regardez dans votre espace client ce qui est actif et ce qui ne l'est pas.
Si le décodeur que vous souhaitez utilisé n'est pas activé, c'est logique que le service à la demande ne fonctionne pas dessus.