Panne du bouton de veille de la telecommande du minidécodeur et pas d'infos programmes

pyla9

Bonjour,

Je ne parviens pas à mettre en veille mon minidécodeur par la télécommande. Les autres boutons de la télécommande fonctionnent.

Mais, je constate aussi que :

- pas d'information sur le programme en cours

- grille des programmes : noire.

J'ai effectué un ré apairage de la télécommande sans succès. Je suis obligé d'éteindre manuellement le mini décodeur. Mon problème est peut-être plus global.

Merci beaucoup de votre aide.

Réponses de la communauté

fred60170

Bonjour,

Depuis hier j'ai exactement le même problème : impossible de mettre en veille le mini-décodeur avec la télécommande, alors que toutes les autres "touches" de la télécommande fonctionnent.
@80s : je ne vois pas dans les liens une réponse à ce problème :(