Coupure Multi-Ecrans

Grégory9329455

Bonjour à tous et merci de vos réponses. Depuis quelques jours voir quelques semaines, j'ai des coupures intempestives de MyCanal quand je suis sur 2 écrans à la fois. Un message très rapide, que je n'ai pas le temps de lire en entier, m'informe que "le nombre maximum est atteint" et je retourne à la grille des programmes. Problème, j'ai l'option 3 écrans supplémentaires et je n'ai jamais eu un seul problème à ce niveau depuis que je suis abonné.

Je regarde sur des Nvidia Shield TV. J'ai mis à jour les applications MyCanal sur les périphériques, je me suis déconnecté et reconnecté également, j'ai vidé le cache des applications, réactivé mes droits. J'ai appelé 2 fois le service technique qui a tout rebooté concernant mes droits. Et pourtant j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un est-il dans le même cas de figure, ou quelqu'un a t-il une idée sur comment le résoudre, car pour l'instant je paye une option qui ne marche pas.

Merci encore pour les réponses.

Bonne soirée

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Il y a eu un bug sur iOS suite à une opération technique, il est désormais résolu. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Grégory9329455

Oui, je confirme depuis le message de Remy, plus de coupures.

Domic1

Moi non plus j'ai pas d'iOS, mais il n'empêche que depuis le message de Remy de canal, je n'ai plus aucun problème.

Bonne journée

tdejean

Idem pour moi sur Android TV. J'observe des coupures sans arrêt après 21h. Je précise que j'ai la fibre optique donc pas de soucis de débit chez moi. Merci de proposer une solution rapidement svp.

Grégory9329455

Le problème impactait également Android ? Car je n'ai aucun appareil sur iOS.

Je n'ai pas encore fait le test... ça donne quoi alors ?

Quentin41033668

Et bien bon courage avec le service client.
Je les ai eu 3 fois aujourd'hui.
D'abord pour ne rien résoudre, puis pour bloquer la Shield et enfin pour la débloquer mais en laissant le problème.

@Domic oui j'ai l'impression que les maj 4.6 ont un lien avec ce problème
Peut être la disparition du bouton cast dans l'appli aussi
D'ailleurs quand je lance un flux sur mycanal sur shield, il apparaît en cast sur l'appli home de Google sur mon téléphone, ça ne le faisait pas avant.
J'ai lu quelque part sur le forum que le cast prenait 2 flux, ce qui expliquerait peut-être celà.

Canal ne serait pas assez filou pour réduire le nombre de flux de manière arbitraire et caché, aux clients qui en ont le plus ?
Pour libérer de la bande passante.. et en se disant que ça n'impactera qu'une minorité.
Je n'espère pas.

Domic1

Pour moi ça a été jusqu'au blocage de ma Shield, c'est après-midi j'ai appelé, ils m'ont débloqué et ça va encore me coûter un bras en téléphone. Ils ne comprennent pas !
Il n'empêche que ce soir je me retrouve avec le même problème d'affichage intempestif de ces messages, avec retour à la grille du live. Je passe mon temps avec la télécommande en main à attendre le coup suivant. C'est vraiment pénible.
Je me pose quand même la question sur la validité de la mise à jour 4.6.2 car pour moi c'est apparu après la mise en place de cette mise à jour sur mes android tv. Les différents intervenants, ici, pourraient vérifier le point que je souligne. Si c'est le cas, il y a peut-être un doute...

Zecatisback

Bonjour, je suis également dans le même cas dès 2 connections en même temps.
Cela devient vite énervant, demain appel au service client !

Grégory9329455

Merci, voilà donc la capture d'écran que je n'arrivais pas à lire intégralement. Donc on a tous le même problème.

Les techniciens m'ont dit que ce n'était pas lié à une possible surcharge des serveurs suite au confinement, mais vu qu'on est nombreux dans ce cas, je commence sérieusement à pencher dans ce sens.

Et si c'est cela, ce qui peut-être compréhensible, on ne devrait pas être facturé pour cette option...

Si quelqu'un à d'autres news, je suis preneur...

BRUNO38324083

J'ai exactement le même problème. Un abonnement pour 5 écrans simultané et une déconnexion des le 2eme allumée depuis une semaine

Bastien37899167

Bonjour,
J’ai également le même problème ! J’ai l’option 2 écrans, je n’utilise qu’un écran et pourtant ce message d’erreur apparaît régulièrement ! Mais uniquement lorsque je regarde la TV en live. Lors d’un replay aucuns problèmes ! J’ai comme vous essayé différentes choses mais pour l’instant je n’ai pas réussi à résoudre le problème...

Gyamy

Bonjour, j’ai exactement le même problème alors que je ne suis en simultané avec aucun autre écran. J’ai réinitialisé mon mot de passe mais rien y fait. Voici une capture d’ecran du message qui s’affiche. L’onglet « modifier mdp » ne fonctionne même pas.

Quentin41033668

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Avec la même option qui ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas, j'ai tout tenté.
Mais dès que 3 ou 4 flux sont utilisés sur les 4, tout saute.

Des retours ?
Cordialement.
Merci.